Clan : Les Légendes Index du Forum

Clan : Les Légendes
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le forum du clan clash of clans : Les Légendes .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire s'il vous plaît :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan : Les Légendes Index du Forum -> clan : les légendes -> clan : les légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miister_W
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:39 (2015)    Sujet du message: A lire s'il vous plaît :) Répondre en citant

Mr. Green Ceci est le premier message du forum ! Mr. Green

Alors je me présente : Je m'appelle William j'ai 17 ans et demie et je vis au Centre de la France .

Aujourd'hui (DIMANCHE 26 JUILLET 2015) j'ai décidé de créer un clan et de faire un forum pour ce dernier .

Description et détails du clan en image :

Voilà donc j'espère que vous seriez nombreux à me rejoindre ou à nous rejoindre car je pense que nous allons être plusieurs au moment ou vous rejoindrez le clan si vous complétez les critères demander . Voilà !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan : Les Légendes Index du Forum -> clan : les légendes -> clan : les légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation